Tutti Frutti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un petit corps-nichon tout sexy vient à vous

4 participants

Aller en bas

Un petit corps-nichon tout sexy vient à vous Empty Un petit corps-nichon tout sexy vient à vous

Message par CorpS-NichoN Mar 24 Fév - 0:39

InGame

- Pseudo IG :
En ce moment, IaN130Mx, mais je le renomerai comme exigé Wink
- Nombre de points et classement : Points 1.082.932 (Place 296 sur 6.287)
Edit: Oops, pas le bon uni' What a Face Points 314 (Place 5.360 sur 15.027)

- Position de la planète mère et coordonnées : Sleep Position [2:373:8]
- Style de jeu : Généralement, raider, mais là minier Suspect
- Puissance de votre flotte : Vive les pt's cheers
- Participation (Forum) : ... on se lasse vite de moi tellement je flood Very Happy
- Participation (In Game) : Bein... je gère mon compte pis voilà Rolling Eyes
- Pourquoi cette alliance? : Mamaaaaaan, je veux PAS y aller !!! Sad
- Ancienne alliance et pourquoi vous n'y êtes plus (si vous en aviez une) : pirat
- Motivation (actif sur forum ?) : Je suis super pas motivé en ce moment... Mais je suis actif sur fofo Wink
- Jouez vous dans un autre univers ? (Si oui donner le classement) : Uni 54, Points 1.082.932 (Place 296 sur 6.287)
- Êtes vous inscrits sur le forum officiel ?(si oui pseudo) : IaN130Mx, mais j'y participe pas beaucoup
- Aime tu les gays ? : C'est toujours pour les questions IG ca ? confused Mais j'ai rien contre eux hein Wink
- Aime tu les tourné générales ? : Ca dépend de quelles tournées on parle...
- Aime tu les fruits ? lesquels ? : J'adore les bananes, les fraises, framboises, orange, pamelo, etc...
- Trouve tu joey chiant ??? : Peut-être que oui, peut-être que non, vas savoir ! pig
- Quel sont tes plus grandes motivation pour nous rejoindre ?? : Y'en a pas... drunken
- Aime tu l'ambiance de la T_F ?: Je sais pas encore, on verra...
- Es tu près a bavé devant notre vétéran, super papyyy ? :
Un petit corps-nichon tout sexy vient à vous Papy Absolument !

Vie IRL

- Travail ou étude ? Et quoi exactement ? : Etudes, contre mon grès... Au lycée, ma première année rabbit
- Hobbie (loisir) : Euh... Motocross, femmes, dodo, manger, ordi... geek
- Age :Surement 15 ans... Et je crois que j'approche mes 16ans...


Sinon, un peu plus sur moi... Alors je suis un jeune enfant abandonné sur une île déserte, avec comme seul ami, mon ordi portable ! (par chance il y a du réseau ! cheers ) Pis bein, je survis en me nourrissant des fruits que je trouve sur l'île... Chouette hein ?

Non c'est pas ca... Je viens de Suisse, mais je suis à moitié Québécois... En ce moment je réside en Suisse... Je suis au lycée, je passe mon temps libre avec ma copine et après je m'en vais glander sur l'ordi... Pis sinon, je fais du motocross quand je peux, je fais participe à un championnat nationale, ou j'ai fait 7e la saison dernière... D'ici un an je me tournerai vers le championnat Suisse, peut-être aurais-je une chance What a Face


Voila,
je viens de vous donner tous les détails pour connaître mes habitudes et venir me raider What a Face

CorpS-NichoN
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit corps-nichon tout sexy vient à vous Empty Re: Un petit corps-nichon tout sexy vient à vous

Message par Sci-Tron Mar 24 Fév - 0:47

Bienvenue à toi sur ce forum ou pour le moment les portes claquent et les papiers journaux virevoltent sous les effets d'un vent insistant!

Bon moi je te connais déjà, un noob de plus qui postule donc What a Face!

En vrai pas vraiment de questions du coup ^^, un bon joueur très sympathique qui donneraient un coup de jeune à l'alliance!!

Je l'accepte d'emblée, je ne pense pas que vous soyez contre, et nous manquons de recrues!

Si quelqu'un y voit un inconvénient, qu'il m'en parle Wink!
Sci-Tron
Sci-Tron
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 08/02/2009

http://tuttifrutti.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit corps-nichon tout sexy vient à vous Empty Re: Un petit corps-nichon tout sexy vient à vous

Message par Pass'Steack Mar 24 Fév - 8:16

Aucun pour moi ^^

Toute la candidature me convient ..
Pass'Steack
Pass'Steack
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé

Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit corps-nichon tout sexy vient à vous Empty Re: Un petit corps-nichon tout sexy vient à vous

Message par Rat-dit Mar 24 Fév - 14:41

je suis pour je ne voi pas de probléme
Rat-dit
Rat-dit
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit corps-nichon tout sexy vient à vous Empty Re: Un petit corps-nichon tout sexy vient à vous

Message par CorpS-NichoN Mar 24 Fév - 20:45

Bon bein merci de m'avoir accepté Wink Je postule IG Razz

CorpS-NichoN
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum